Agissons ensemble pour défendre le climat.

Votre adhésion ou ré adhésion est essentielle à notre action. Plus nous serons nombreux, plus nous serons écoutés.

En adhérant, vous nous rejoignez dans notre lutte pour que les décideurs politiques agissent contre le dérèglement climatique.

Si nous avons déjà eu le plaisir de voir adoptée notre proposition de transformer la Banque Européenne d’Investissement en Banque Européenne du Climat, la bataille du climat n’est pas encore gagnée.

Aussi devons-nous redoubler d’efforts pour mener notre action de plaidoyer auprès des décideurs politiques et des banques centrales et d’investissement des pays européens afin d’imposer nos revendications et faire adopter nos propositions de financement de la transformation écologique. Vous pouvez prendre connaissance de nos campagnes et revendications passées et actuelles dans la rubrique « Nos propositions » accessible via le menu.

Défendons ensemble la planète que nous souhaitons laisser aux générations futures.

Merci

En adhérant vous recevrez :

  • Notre newsletter mensuelle avec des articles pour vous tenir informé de l’actualité du climat, des informations sur nos campagnes en cours et des entretiens avec des personnalités inspirantes ;
  • Votre reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant de votre adhésion de vos impôts sur le revenu (dans la limite de 20% de vos revenus imposables) ;
  • Le rapport d’activité annuel de Agir pour le climat ;
  • Une invitation et le droit de vote pour prendre part aux décisions importantes qui rythme la vie de notre association.

Vous avez une question ?

Écrivez-nous à contact@agirpourleclimat.net

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

Que faisons-vous de vos coordonnées ?

Les informations recueillies dans le formulaire d’adhésion sont utilisées à des fins de gestion interne et pour faire appel à votre générosité. Elles ne sont conservées que pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation de ces finalités.

*******

*******

Vous souhaitez adhérer ou ré-adhérer par chèque ou par virement bancaire ? Téléchargez le bulletin disponible en cliquant ici. Il est important de télécharger le document pour pouvoir le compléter sans avoir à l’imprimer. Merci beaucoup !

*******

Attention, le formulaire suivant ne fonctionne pas avec Safari. Veuillez utiliser les navigateurs Google Chrome ou Firefox

Propulsé par HelloAsso